forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Vente d'armes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LosiEightE

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Vente d'armes Répondre en citant

Bonjour
Cela fait 3 jours que je joue sur ce serveur privé et j'aurai une suggestion a vous proposer ce serai de creer un PNJ à Flarine pour qu'il vende toute les armes supérieur au niveau 60 pour toute les classes ( ex: armes du gardien, légendaire, ...

Merci d'avance
LosiEightE.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomsday

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Vente d'armes Répondre en citant

Le fait d'ajouter des armes vertes au pnj rendrait les drops et les instances assez inutile. Il faut savoir garder la partie pvm et pvp intact, si tout le monde se permet de pouvoir acheter comme bon lui semble une arme verte au pnj, voir même un set vert, le jeu n'aura plus le même impact sur le joueur en soi. Mettre des armes vertes avec un niveau maximum de 60 serait mieux, mais vu la vitesse à laquelle les personnes peuvent prétendre le 2ème job, je n'en vois pas l'utilité.

Naïry

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Vente d'armes Répondre en citant

Peut-être qu'il faut trouver un juste milieu et ajouter les armes jusqu'aux, par exemple, sanguinaire ou bien légendaires, sans mettre les lusakas et etc, comme ça les instances gardent leur utilité. Ou sinon on pourrait avoir accès simplement aux sets verts, vu qu'on peut les avoir juste en battant des mobs... ça changera pas grand chose, à vous de voir.

Raph

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Vente d'armes Répondre en citant

Naïry a écrit:
Peut-être qu'il faut trouver un juste milieu et ajouter les armes jusqu'aux, par exemple, sanguinaire ou bien légendaires, sans mettre les lusakas et etc, comme ça les instances gardent leur utilité. Ou sinon on pourrait avoir accès simplement aux sets verts, vu qu'on peut les avoir juste en battant des mobs... ça changera pas grand chose, à vous de voir.

Tout a fait d'accord avec toi, il faudrait mettre des set/armes verts aux pnj mais seulement celle que les joueurs se servent à leurs débuts, cela faciliterait certains choses ^^ sans pour autant gâcher le plaisirs des joueurs en mettant à leur disposition les armes des instances ( même si je pense que sa ne gênerait pas certains personne )

Clow

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Vente d'armes Répondre en citant

Je suis vraiment mais vraiment POUR cette idée de Losi'. Beaucoup de serveur privé qui ressemble à celui-ci avait les armes lgd ect.. au pnj et c'était bien.

benji

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Vente d'armes Répondre en citant

Bah moi je dit qu'on peut mettre des armes mais pour les taux d'enchantement on les baisse .

MSN Skype
Clow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: Vente d'armes Répondre en citant

Ce serveur est bien, il manque juste les armes verts (a par vampirique, ancestrale, ect) au pnj !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Vente d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©