forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: el bibi internationnal ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: el bibi internationnal ! Répondre en citant

Salut akirien akirienne !
aujourd'hui je vous fait ce cadeau d'une valeur inestimable !!! je me présente ! ( Shocked c'est tout ... De toute façon personne va la lire ta présentation alors arrête de te croire intéressant ..... )
donc voilà ma présentation :

nom: *******
prénom: Thibault
loisirs: kayak, informatique, jonglerie,
caractère: ne se laisse pas marcher sur les pieds, aime rire, possède un humour ... comment dire ? ==> NULL à CHIER, est un bon camarade d'instance Razz ,
compétence en serveur privé: - à été admin d'un serveur en fichier offi v15,

- sais modifier les pnjs, rates exp/drop/penya, les buffs...
                             - a des bases en mapping et graphisme,
                             - a été MJ et dévelopeur de plusieur serveurs
                             - [...]

vous avez pût me voir sur: remember for fun ( mon serv Very Happy ), éclipse flyff, sention flyff 1, 2, 3, fly for axwell, fly for playboy, fly my world rédemption et plusieurs autres...
compétences en informatique: a les bases en XHTML, Batch et C, sais utiliser les fonctions basiques de photoshop, sais utiliser Beast.....

voilà vous savez le plus important sur moi Wink , en jeu, vous verez avec un sorcier de pseudo bibi, n’hésitez pas à m'inviter en groupe ou en ami pour instance toute la nuit...
sur ce, bon jeu à tous... ( see you online ).

Dernière édition par bibi le Jeu 14 Juil - 15:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomsday

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: el bibi internationnal ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Okay

bibi

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: el bibi internationnal ! Répondre en citant

thank  Smile

Naïry

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: el bibi internationnal ! Répondre en citant

bienvenue le frère !

bibi

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: el bibi internationnal ! Répondre en citant

thank la soeur !

Clow

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: el bibi internationnal ! Répondre en citant

Bienvenue, amuse toi bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: el bibi internationnal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©