forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: idées multiples ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

amis du jour bonjour !Après avoir testé ce serv', j'ai eu quelque idées que voici:
- implantation d'un "pet filtrer" qui permet de trier ce que le bébé ramasseur ramasse
- augmentation du taux de drop des pierre lunaire et orichalque et mise au pnj de ces derniers
- mise au pnj des diamands, topaze, rubis....
- amélioration de la boutique cash shop qui est ... comment dire.... invisible ? ( ajouter une description des objets...)
- DEBUG du serv' qui freez toutes les 3sec
- ajout des sets vert du lvl 45 à 105 au pnjs
- ajout des armes vertes de gardien à légendaire
- maitrises S au pnj et maitrises P en CS
- modification de maps ? ( au moins flarine )
- prévenir en cas de reboot ( IMPORTANT )

Voilà, je n'ai pas d'autres idées pour le moment, j'éditerai si besoin...
bon jeu !

EDIT 1
- augmenter le taux d'éveil ( en 2h j'ai pas eu un seul eveil "bon" )

Dernière édition par bibi le Jeu 14 Juil - 23:24 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naïry

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout personellement

Raph

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ^^, sur tous les points mais encore plus sur les éveils car c'est asser chiant d'éveils pendant 2h sans rien avoir de bon ^^

Clow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

Euuuh, je suis d'accord aussi. Mis à part, les maitrises S (?). A quoi nous serviraient t'elles ? On xp pas déjà bien ?

bibi

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

Beaucoup de personnes sont attirées par les maitrise S, et la présence de maitrise P insite à faire du CS

Clow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

Certes, mais je trouve que l'xp est très bien et n'est pas à être modifiée. Pour les maitrises P, je suis d'accord ; elles insistent à faire du cs pour le bien du serveur. Puis comme tu dis, si ils sont attirés par les maitrises S, autant cs des P ^^.

Knarck

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

Il serai bon aussi, je pense, d'ajouter les cartes élémentaire sur les PNJ. Sinon je pense que tu as tout dit.

LosiEightE

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi.
LosiEightE

Clow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

Knark ! Tu as dis ce que j'avais oublié !

Hanyuu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: idées multiples Répondre en citant

Hm, il faudrait augmenter le taux de drop non seulement des Oris et PL's, mais aussi en général ; Raph et Clow, on se comprend uu'...
Autrement je suis totalement d'accord surtout sur le debug du serveur =x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: idées multiples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©