forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RPZ LA FAMIL SISI WESH GRO B1 AZU IS IN LA PLAC RPZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuryel

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: RPZ LA FAMIL SISI WESH GRO B1 AZU IS IN LA PLAC RPZ Répondre en citant

Bon bon bon je me lance *met la corde a son coup et se prépare a sauté du tabouret*

Irl :

Prenom : Maxime

Passion : Je suis passioné d'ordinateur et de musique

Hobbie : DiskJockey (pour faire genre, autrement dis : DJ)

Je suis actuellement en fac d'informatique développeur/codeur de programme et par la suite je compte me rediriger en sécurité Internet. Hormis le sérieux je suis très très sociable je parle a tout le monde, je suis un gros déconneur de base et un rasta

IG :

Pseudo : Azuryel

Classe : Moine

Lvl : 130 (bientot 131)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomsday

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: RPZ LA FAMIL SISI WESH GRO B1 AZU IS IN LA PLAC RPZ Répondre en citant

Bienvenue.  Okay

azuryel

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: RPZ LA FAMIL SISI WESH GRO B1 AZU IS IN LA PLAC RPZ Répondre en citant

Merci ! Smile

Tensa

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: RPZ LA FAMIL SISI WESH GRO B1 AZU IS IN LA PLAC RPZ Répondre en citant

Welcome =3

azuryel

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: RPZ LA FAMIL SISI WESH GRO B1 AZU IS IN LA PLAC RPZ Répondre en citant

Merci merci jeunesse au combien flamboyante je sais que vous vous dévouez beaucoup pour ma personne je vous signerez des autographes /ridicule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: RPZ LA FAMIL SISI WESH GRO B1 AZU IS IN LA PLAC RPZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©