forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [IDEE]Baisse taux d'exp ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuryel

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Voila tout est mais le tire mais je vais quand même expliquer pourquoi je pense cela

Je trouve que actuellement le serveur est beaucoup trop facile au niveau du up et donc se retrouverais un serveur Fun au final ce qui n'est pas bon, les gens, après avoir tout up instance mais plus vite on up plus vite on instance. Et plus vite on instance plus vite on est stuff

Sauf que une fois stuff les joueurs se lassent, l'arene c'est bien un moment mais ça devient vite lourd c'est pourquoi je propose de baisser le taux d'exp 75/85 seraient largement suffisant Okay

Cependant le serveur est un bon serveur, que ce soit au niveau du contenu comme au niveau du staff qui est vraiment très présent IG comme sur le forum et ça serait dommage que ceci sois gacher par le taux d'exp trop haut

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naïry

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Franchement je suis contre la baisse de l'xp, j'ai déjà testé un serveur (70 d'xp) c'était assez "long" (sauf si on compare à l'officiel bien évidemment) je pense que ceux qui cherchent un serveur privé c'est pour justement changer de l'offi, et découvrir les hauts lvl ainsi que ces fameuses instances. De plus ces rates ne sont pas si extrèmes, si tu compares à d'autres serveurs où on peut avoir du 1200 d'xp.
Un dernier point, c'est le tout début du serveur il faut le booster un peu, la vente d'armes et armures dropées en instance n'a pas encore commencé... peut être faudrait-il baisser la rate xp plus tard, après la béta test si il n'y a pas de raz

bibi

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

personnellement, je trouve le taux d'exp juste suffisant, aussi, le fait de dire: "être stuff" est très variable, certaines personnes préfèreront avoir un stuff juste suffisant pour pouvoir exp sans trop de problème, d'autre voudront à tout prix OS tous les mobs, donc plutôt que de baisser le taux d'exp je propose de monte le lvl max ( mais pas tout de suite: il faut attendre qu'un certain nombre de joueurs est atteint le lvl 150 ) pour finir mon argumentation, je précise que beaucoup ( je ne dit pas tous mais beaucoup ) de joueurs de serveurs privé joue en serveur privé parce qu’ils en ont mare de devoir farmer pendant 3 semaines pour passer un lvl, donc il vont rechercher un serveur simple ( mais pas trop ) de mon point de vue, ce serveur est simple mais pas trop....

Après, si il y as beaucoup d'avis différent, il faudrait penser à faire un sondage proposant plusieurs configurations de rates ( si ça se fait, il ne faut pas oublier de prévenir les joueurs IG car très peu de joueurs sont sur le forum )

sur ce bon jeu et see you online Very Happy

EDIT 1

excuse moi naïry je crois qu'on as poster en même temps donc ne me dit pas que j'ai copier coller xD

azuryel

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Je dis pas de déscendre a x10 hein ça c'est clair je suis d'accord avec vous que les gens vont sur serveur privé pour pas se prendre la tête mais quand c'est trop fun comme dis, les gens s'en vont car c'est trop lassant après je ne parle pas de le baisser maitnenant où comme vous l'avez dis c'est une Beta Test mais pour plus tard une fois le dédiée commander pour que ce soit ni trop facile ( 4h pour passer H131) ni trop dur ou il faut 8 semaines pour up Hero 121 mais un minimum de difficulté pour pimenter le tout,

Enfin je suis tout a fait d'accord que les armes instance ne sont pas encore en vente mais vue le nombre de H qui sont ig pour l'instant et ceux qui ne vont pas tarder a le devenir cela va vite se passer et bientot le serveur sera Innondé d'instance après je suis assez d'accord avec la deuxieme idée de monter le niveau de 150 et/où de sortir de nouvelle instance suite a des prochaines mise a jours

Naïry

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Pour ma part on est pile poil comme il faut avec les rates actuelles, après tu donnes ton avis, et le seul moyen de savoir c'est de faire un sondage

Raph

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Je suis contre monter le lv max, après sa va finir en 190lv et donc de nouvelles instance etc.
Puis prenons le cas de la GS ou un petit lv 121 ne ferait pas grand chose à part sa faire chain ^^, selon moi rajouter des lv serait un handicap pour participer au seul pvp présent dans le jeu ( ba oui le pvp de flyff n'est pas très évoluer comparé à d'autre MMORPG ), après je voit sa comme sa, je ne critique aucunement flyff ^^

Clow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Comme Raph. Je suis CONTRE cette idée d'augmenté les lvls et un peu CONTRE cette idée de baisser l'xp

bibi

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

je parlais d'augmenter les lvl dans longtemps, et les GS sont plus pour les joueurs lvl MAX qui n'ont plus rien à faire...

Clow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Je suis aussi contre augmenter les lvls si c'est pour que ça fasse comment un serveur (je sais plus le quel x)) où on se retrouve avec 198 lvls..

Hanyuu

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Bah remarque, ça ferait du challenge, mais bon, c'est vrai que 198 c'est un peu exagéré.

Clow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Oui, pour un privé, c'est sur..

Hanyuu

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Pour revenir au sujet principal, pour ma part, baisser le taux d'XP serait une mauvaise idée ;[m'enfin, on va pas mettre XP x 3000 non plus...] beaucoup trop facile de UP ? J'ai vu mieux. C'est quelqu'un qui a de l'expérience dans les privés qui te le dit...
Ces rates sont largement suffisants, mais s'il fallait les changer, je demanderai plutôt de les augmenter...

Knarck

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Pour moi l'xp est largement suffisant actuellement et si on le diminuai sa ne me gênerait pas du tout (Bon en même temps je suis déjà Spadassin donc c'est plus très grave pour moi =D.)Mais puisque la majorité des joueurs vienne ici (Je pense.) pour s'amuser et non pour s'emmerder à taper sur du pixel pendant des heures, la meilleur solution serai de laisser les rates tel quel où les augmenter. Enfin voilà c'était mon avis =P.

Clow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

+1, mon VDD.

Naïry

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp Répondre en citant

Salut,
 il manque les elytre d'Elliun ? :3 c'est galère pour la quète du lvl 130..............
ça serait cool de les mettre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: [IDEE]Baisse taux d'exp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©