forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: idées multiples 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées d'évents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: idées multiples 2 Répondre en citant

salut ! bande de geek ! ( je blague !! rohh !! Comme si sur un serv' flyff il y avait des geek ! )

Bon trêve de plaisanterie ! Comme vous le savez sûrement je poste ici mes idées d'évents:

- toujours et encore l'évent quiz que l'on connais tous

- aussi connu que le quiz: l'invasion

- le cache-cache qui consiste à donner des indice sur sa localisation, le but est de trouver le joueur cacher en 1er

- la chasse au trésor: cela consiste à cacher plusieurs membre du staff dans à des endroits différent dans madrigal, on donne un indice sur la localisation du 1er et le but est de le trouver pour qu'il nous donne le 2e indice, de même pour le 2e MJ, puis le 3e etc... à la fin, on trouve l'administrateur, qui nous donne un GROS cadeau ( une stuff monter ou plusieurs armes ancestrales....) je précise que cet évent doit être organisé rarement et pour des raison exceptionnelles ( la fin de la bêta, l'implantation de la v18...)

- invasion par guilde: une invasion où la guilde gagnante est celle qui tue tous les mobs de l'invasion le plus rapidement ( à gagner: n'importe quel arme/set/item mais pour toute la guilde, donc 1 armes par personne, 1 set par personne...)

Me voilà à court d'imagination pour le moment, j'éditerai si besoin...

sur ce bon jeu, see you online Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées d'évents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©