forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Rapport de bug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Aide -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuryel

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Rapport de bug Répondre en citant

Bonjours voila un petit message pour vous prevenir d'un bug, l'amélioration sécurisé ne marche plus, une fois la barre de chargement fini et bin.. elle se fini jamais x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeano

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Rapport de bug Répondre en citant

je viens rajouter,

-Bug niveaux Instance 145 les ponts sont bug (passoire)
-Bug niveaux Up grade Armes Bahamuth (Bénédiction Baruna)
-Bug niveaux levels accessibles instance Mathol
- Zerkatak change d'agros a chaque toucher !

Xeano Smile

Uploaded with ImageShack.us

Jojo

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Rapport de bug Répondre en citant

Bug niveaux Up grade Armes Bahamuth (Bénédiction Baruna)comment ça ?

Xeano

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Rapport de bug Répondre en citant

voila je met  bénédiction baruna + 1 épée baha et quand je met la gemee éthéré il me demande 1 Poudre de Barium

Xeano

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Rapport de bug Répondre en citant

je viens aussi signaler de gros lag !! impossible de GS

azuryel

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Rapport de bug Répondre en citant

Bug Horaire de la tour. Tour le lundi au lieux du dimanche( tour pas encorelancé et a 18h afficher début dans 17h)

azuryel

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Rapport de bug Répondre en citant

Rapport numéro X : Les Spro U ne fonctionne pas a tout les coups mon baton (X+9 10/10 sertis int 50) a pété alors que je tentez de le passer X+10 ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Rapport de bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Aide -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©