forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Candidature] Modérateurs Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thardow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Modérateurs Forum Répondre en citant

Mdrrr Je t'engage !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythiik

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Modérateurs Forum Répondre en citant

En même temps, j'le comprends.
L'admin ne se co jamais Skype, et me reproche de ne pas être assez présent. En plus lock du post, comme ça je ne peut pas répondre.
Apparemment sa sert d'avoir des amis Embarassed
Enfin bref, j'dis ça j'dis rien.

Raph

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Modérateurs Forum Répondre en citant

Mais on s'en fou de ta vie toi, si t'est la pour venir faire chier avec tes postes de merde, casse toi ailleurs -_-

Clow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Modérateurs Forum Répondre en citant

OLOLOL XDeii. Mon pauvre Dwirn.. On sais très bien que le serveur est mort ; on sais aussi que ceux qui ont fait des dons ce sont fait ' baisez ' mais c'est pas une raison pour insulter tout le monde ici quoi !

Jojo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Modérateurs Forum Répondre en citant

Dwirn ta candidature était en haut de liste pour ça que j'ai pas répondu mais maintenant c'est mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Modérateurs Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©