forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Knarck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knarck

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Knarck Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Bon bah je me présente "Knarck", très ancien joueurs de flyff (J'ai commencé à y joué lors de la fin de la Bêta-Test). Je n'ai jamais dépassé le level 80 sur officiel, surement par manque de volonté et j'ai pourtant recommencé flyff mainte fois mais bon je m'en lasse rapidement x). J'ai joué à beaucoup de MMORPG : Flyff (Mon 1er MMORPG),
Dofus (J'étais trop jeune pour comprendre mon erreur xD), Florensia, World of Warcraft, Rappelz, Grand Fantasia et d'autres... Bref j'aime les MMORPG.

Sinon IRL, je suis un gars de 15ans qui prépare un Bac PRO ELEEC. Je suis assez sportif, j'aime faire le geek toute la soirée et avoir la tête dans le cue pendant la journée. J'aime l'ANCIEN Rap, pas la merde qui passe en ce moment.

Ah oui et je n'aime pas : Les Fachos,les SkinHead,le FN,les petites racailles, et les fils à papa. Voilà xD.

Bon bah que dire de plus... Hmmm... Bon jeu à vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomsday

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Knarck Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Knarck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©