forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Idée]serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeano

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Idée]serveur Répondre en citant

je propose mais idées !

-Rajouter des pang aux boss de chaque Instances !
-Modifier les Maps flarine, arène (y rajouter un pang)
-Rajouter le Cs http://akira-flyff.leforum.eu/t38-Item-CS-Manquant.htm#p130
-recruter ou présence des MJ plus importante !!
-Rajouter une Ile avec des Levels ! 145/+

Cordialement Xeano

PS: vous pouvez poster vos idées a vous Flyffleurs, Flyffleuses !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tensa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Idée]serveur Répondre en citant

Pour la presence des Mj's je pense etre tres present Ingame l'admin doit travaillé sur le serveur donc ne peut pas etre tout le temps la inGame =)

azuryel

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Idée]serveur Répondre en citant

+1 aux idées de Xeano

Pour la présence Mj, Tensa, je suis d'accord tu es (très) souvent connecté mais, par exemple ce soir pour la tour un Mj connecter n'aurait pas été de trop et nous aurions peut être pu faire la tour ^^ donc je pense que recruter une ou deux personnes en plus et a la limite si crainte de cheatage d'eveil et tout ça crée différent "niveau" de Mj

Grade 1 Ne peut ni échanger ni mail ni rien juste parler et transmetres les info des joueurs aux Admins

et ensuite, de part le travail du Mj le monter en grade si nécéssaire, chaque grade correspondrais a une "fonctionnalité" de Mj en plus

NitroRoxoR

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Idée]serveur Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, il serait plus judicieux d'augmenter votre effectif.

Cordialement, NitroRoxoR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: [Idée]serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©