forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Rejoindre le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Pour rejoindre le serveur il faut télécharger le client ICI
puis l'extraire avec win rar et faire les mises à jour

Ensuite il vous faut créer un compte ICI (site disponible dans la journée)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benji

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Je ne peut pas jouer c'est normal Question

MSN Skype
benji

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

nn c bon

MSN Skype
litoure

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:01 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

quand j'essaye d'ouvrir la page pour me crée un compte sa m'ouvre autre chose normal ?

lassa

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

POUR JOUER ON FAIT COMMENT Neutral Neutral

lassa

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Question

lassa

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

WIN RAR C POUR UNE LOTRIE Shocked

lassa

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Question

lassa

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Mad euh....

lassa

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Arrow

onepiecedu53

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Création du compte Répondre en citant

Bonjour tous le monde
Jojo (où les autres) pourquoi quand je je clique sur le deuxième ICI (création de votre compte)je me retrouve sur une page de site pour acheter des billets est ce normal ?
Alors comment faire pour ce créer un compte ? merci de répondre le plus vite possible

Knifhunter

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Comment on exetrait le client et c koi win rar? svp reponder

vachiez56

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

c'est koi win rar ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: Rejoindre le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©