forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Festins. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clow

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Festins. Répondre en citant

Voila,
Je me suis aperçu que les festins étaient à la boutique.
Je trouve ça un peu n'importe quoi.. :s.
Ce serveur est exelent, je ne vais pas le stop à cause de ça. Mais les festins à la boutique faudrait y enlever et les mettre au pnj à, par exemple, 1M.
Vous allez me dire, ça fait avancés que les gens cs, mais il ne faut pas mettre des festins au cs..

Clow
=3

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thardow

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Festins. Répondre en citant

Tout a fait d'accord. Jcomprend qu'on puisse metre des fash au CS, des capes ECT, mais pas de festin lol si il faut CS a chaque fois que l'on va instance ( Dans ton ... le cheva Very Happy ) ou que l'on va GS sa devient nimporte quoi.

Jojo

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Festins. Répondre en citant

Tu peux toujours faire les boites de l'instance azranoct mais les festins ne seront pas mit au pnj afin d’éviter les full en arène  

Enricot Labricot

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: Festins. Répondre en citant

J'avoue les full festins si ils sont au pnj c'est nul parce que les GS seront ennuyeuse franchement

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
flo951

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Festins. Répondre en citant

En un jours tu te fais 100-150 festin facil ...

Clow

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Festins. Répondre en citant

OkOk, je voulais juste vous proposez ça. Après tout, j'ai créé ce topic pour Thardow car il est chevalier.

Thardow

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Festins. Répondre en citant

Merci pour le tuyau Jojo j'y avais pas pensé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Festins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Suggestion(s) -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©