forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le serveur re-ouvre sur le dédié ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:36 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

bonsoir

Le serveur réouvriera sur le dédié car sur le PC il plante beaucoup trop, c'est à dire dans 1-2 jours

J'espère que vous comprendrez

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo951

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 06:52 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Quand tu dit réouvriera tu parle d'une mise a zéro ?

dragon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut le jeux remarchera vers quelle heure?

Clow

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Il y aura une remise à zéro ? ...

flo951

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Mais non je suis béte ...

Le message veut dire qu'on pourra accéder au serveur sous dédié dans 1 ou 2 jours et pas qui repart a zéro (quand j'ai lus le message je sorté du lit ^^)

Désole pour la petite peur x)

PS : c'est vrai que le "J'espère que vous comprendrez" mais un peut le doute mais je pence pas qui va faire un RAZ

Jojo

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Non tout est sauvegardé bien sûr =p

Dragours

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

presser de jouer Smile

MSN Skype
Clow

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

OUFFFFFFFFF !!! Pas de remis à zéro ! Very HappyD. Préssé de joué sur le dédier Smile

Enricot Labricot

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Pendant que le serveur est fermé vous mettez en place nos idées ou modifier certaines choses ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

le jeux reouvre quand?

dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

personne sait?

flo951

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Vue que on nous a informé que sa prendrais 24 a 48h sa serra se soir au plus tard si tout va bien 

dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

cool ty 

dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

j'ssaye de faire venir des new personnes ici  pour que le jeux soit cool =)

Enricot Labricot

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

dragon évite les doubles posts, il y a un bouton édité sur tes messages afin de ne pas trop flood la section

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©