forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le serveur re-ouvre sur le dédié ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clow

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Labricot : j'allais le dire :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

le jeux ma marche pas encor erf

Enricot Labricot

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

On nous tiendras au courant quand il sera ouvert pas la peine de t'inquièter x), au plus tard demain soir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jojo

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 05:18 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Le dédié est en retard j'ai donc envoyé un mail au support, je suis en attente d'une réponse

dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

dites est ce que quand le jeux remarche ont a encor les persos ou ont doit tout refaire ??

Enricot Labricot

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

La question à déjà été poser et la réponse apporter tout est sauvegardé donc pas de RAZ

Xeano

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Le dédié il est en retard donc ne vous inquiétez pas !

Uploaded with ImageShack.us

ToXiNe

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

ok donc demain =)

dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Enricot Labricot a écrit:
La question à déjà été poser et la réponse apporter tout est sauvegardé donc pas de RAZ
le jeux remarche quand je suis pressé de jouer mdr

flo951

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Va sur le team speak de Akira sa t'aidera a passer le temp è_è

Nawbie

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Une radio est mise en place sur le TeamSpeak si cela peut aider a passer le temps :p 

MSN Skype
flo951

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Mardi 13h toujours rien ... sa commence a devenir n'importe quoi la !

Clow

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Un peu de patience.. patience..

Nawbie

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Peut être NitroRoxor (au passage je trouve bête que tu es repris son pseudo ...) mais si il a des dons pour payer tout (Dédier, hébergement web etc ...) et qui lui reste 5€ il peut bien faire ce qu'il en veut ... Tu as cas tenir ton serveur, tu verra que c'est du travail tout de même ...

Je pense pas qu'il continuerait a venir entretenir son forum et a recruter si il fessait se que tu dis.  

Cordialement,
Nawbie.

MSN Skype
Enricot Labricot

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Salut,

• Je pense que nous ne sommes pas ici pour discuter du comportement de Jojo. En ce qui concerne la guilde (Ilove) il y avait déjà une certaine rumeur ig. Ensuite je tiens juste à dire non pas pour le défendre mais sur chaque serveur privé flyff avec des MJs qui n'ont pas une bonne mentalité il y aura toujours des personnes cheater. Comme Nitro tu dis c'est la guilde de son frère il est aussi possible que son frère ai pris le compte MJ de Jojo pour ce cheat et cheat son alliance discrètement.

• En ce qui concerne l'argent du dédié et le dédié en lui même nous n'avons pas de preuve qu'il ait pris l'argent ou qu'il ait payer le dédié donc nous ne pouvons et nous ne devons pas juger sur un fait comme celui-ci. Nawbie à dit:

Citation:

Je pense pas qu'il continuerait a venir entretenir son forum et a recruter si il fessait se que tu dis.

Donc il est vrai que Jojo ne viendrais pas sur le forum recruter et s'occuper du forum comme il le fait. Peut-être il a déjà fait une connerie pareil avec un autre serveur mais personne ne refait 2 fois les mêmes erreurs à moins d'être vraiment con. Mais il est possible qu'il nous trompes tous car il est vrai qu'il ne répond presque jamais voir jamais aux mp envoyer sur le forum.

Je pense ne plus rien avoir à dire et j'espère que les prochains postes seront constructifs. Je préfère croire en Jojo et le serveur car il a un avenir prommeteur et je peu dire une chose comme celle-ci pour avoir fait de nombreux serveur privé flyff qui sont tous tomber comme des mouches.

Cordialement Enrico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©