forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le serveur re-ouvre sur le dédié ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawbie

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

C'est sur Akira a un avenir ! le début c'est le plus difficile une fois la réputation faite (si elle est bonne) le serveur va être lancé ! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LosiEightE

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Faudra t il retelecharger un client ?

dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

LosiEightE a écrit:
Faudra t il retelecharger un client ?
salut all

dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

quand est ce que le jeux sera relancer?? =( 

dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

j'espere  plus tard ou dm1 

Clow

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

dragon, on t'a déjà dit d'arreter tes posts double ou triple peut importe...

dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

pg je vien pu dans le jeux ca me soul 

ToXiNe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

vous avais fini --' attendais merde --' c'est pas en gueulant " sa réouvre quand ?? " et tous sa que sa va avancé les choses , si il as fermé c'est pour nous ,a cause des bugg , moi je prefere attendre et avoir un serveur sans bugg que joué avec tous les crash qu'on avait , meme si sa lui prend la semaine moi j'attendrais , alors arreté de criser et joué a autres chose le temps --' , par exemple le temps moi je joué a MU Breizh , ou joué a WoW pour seux qui l'ont ou des jeux flash ,je sais pas moi mais arreter de floodé le topic avec toujours la meme question --'

LosiEightE

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Dwirn tu te prends pour qui ?
Quand on sait pas ce qu'on dit on la ferme !!
LosiEightE

Thardow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Serveur mort :hap:

Clow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

+1 mon VDD :oui:

dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Le serveur ne va pu marcher c ca?

dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Bah alors je l'enleve et me cherche new serveur si apres les vacances ca marche pas

Jojo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Bon je vais re-ouvrir le srveur sur mon pc, le serveur ouvrira sur dédié quand jme ferai rembourser.
Pour ceux qui parlent de cheat les gens et tout c'est totalement faux pour paradis mon ancien serveur et bah idem que maintenant je ne suis pas majeur donc problème avec les dédiés je vais trouver une solution

Désolé du dérangement
J'ai formate donc je réinstalle tout le serveur re-ouvre demain rien à télécharger ce sera le même client
Pas de raz évidement

Thardow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Mouais on aimerait bien te croire, mais tout sa semble louche tout de même. PS: sisi sur paradis yavait du cheat de partout <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©