forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le serveur re-ouvre sur le dédié ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

+1, sur Paradis y'avais du cheat de partout..
Le serveur ON quand ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NitroRoxoRR

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Alors mon petit Marsupilami, tu m'as bannis ? Mais pourquoi donc ? Tu as peur que je dise toute la vérité sur toi, ton frère, sa guilde, et ton serveur ?

Qu'est-ce que je disais ? Tu vois, j'avais raison. Ton excuse est un peu merdique mdr, mais bon je t'en veux pas, la connerie c'est de famille chez toi.

Faut pas chercher les gens, il n'y aura jamais de dédié. Ou si, un dédié à 2 euros /ridicule. Aucun intérêt de jouer sur un serveur privé créé par un gamin qui passe MJ son frère pour qu'il cheat, lulilolz tr0 f4R.

flo951

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

C'est sont serveur je vois pas se qu'il l'empéche de donner le MJ a sont frère, pendant que sont frère ne dérange pas en arène , gs et qui ne cheat personne a part lui je vois pas ou et le problème

Si tu a eu une mauvaise experience sur un autre serveur c'est ton probleme , la on n'est sur Akira et on a pas se problème la sauf que sa lag et que le dédié n'est toujours pas la ... le serveur débute donc sa viendras avec le temps !

Thardow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Mdr ta pas compris flo, son frere cheat son perso qui Gs ect pas son perso MJ Wink

Jojo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Vous savez quoi ceux qui continuent vont se manger un ban, c'est comme ça que ça marche après ceux qui parlent de cheat ça m'importe peu dites vous juste que vous passez pour des abrutis car il n'y a aucune preuve.
Mon frère ne joue plus sur le serveur car j'ai bannit luxuria son camarade on va dire donc je ne peux pas cheat quelqu'un qui n'est pas sur le serveur

flo951

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Même si sont frère cheat si il fait pas chier le monde je vois pas ou est le problème ... Puis Jojo dit que sont frère n'est pas la donc fait un peut confiance a l'admin

Après si tes la pour pourrire le forum et je pence que c'est le cas , bah j'ai envie de dire que tu passe pour un gros abrutie

NitroRoxoRRR

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Bien le lèche cul MDR ?

flo951

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Non , Je soutien se serveur car Jojo a fait un bon travail j'attends rien en retour je sais joué moi j'ai pas besoin de gratter ou faire du lèche cul comme tu dit pour être bon

Si tu a un problème avec le serveur ou Jojo rien ne t'oblige de partir je te demande juste de nous laisser tranquil

fire

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

salut all. le serveur et on ou pas ? 

flo951

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Sans faire d'erreur Jojo avais dit Demain matin au plus tard je crois

ToXiNe

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Flo t'as pas l'air de comprendre toi --' pense pas que as ton Q , toi sa te gène pas peut être ,mais pense au autre , tu croit vraiment que sa dérange personne ? parce que moi sa me dérange et je pense pas être le seul , tu viens sur SP pour quoi toi ? kill des mob ? tu doit être le seul pour ma part c'est pour apprendre , m’améliore tu vois. y'en as qui sont la pour test des stuffs donc ne pense pas qu'as toi tu pense tous savoir être un " PRO " mais je suis sur que face a quelqu'un tu n'est rien , tu ne connais pas les autres ni même qui je suis , je sais pas du tous avec quel classe tu joue mais je suis sur que c'est un moine ou un assa' ... et pourtant je suis sur que même avec un cheva je te kill ... parce que tu sais pas qui je suis et d'autre peuvent te kill avec même un prêtre qui sais pour ma part avec un cheva je suis sur que j'y arrive .

Donc +1 a Nitro ...
arrête de faire le lèche Q

désolé mais mettre un dédier ne prend pas autant de temps sa fais 4 ou 5 jours si je me rappel bien eh bah désolé mais bon même un noob le mètrerais en moins de temps.
Certe il as sa vie , sa famille voir même un copine j'en sais rien et je m'en tape sérieusement mais quand tu ouvre un serveur tu ne pense pas qu'as toi en mettant le plus de temps a faire une putain de MAJ

revenons sur moi ... tu ne me connais pas même si je pense que si ,si tu joue depuis un long moment en SP ,mais je pense que tu trouvera pas car je change de pseudo a chaque serveur.

sur ceux
bonne attente ou plutôt gardé espoir en votre chère " Admin " si tu appelle sa comme sa --'

Thardow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

+1 a Toxine meme si je comprend pas trop pourquoi tu parle que tu le bats avec un cheva ect je crois pas qu'il a provoquer kkun ^^

Clow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

J'avoue mais stop partir en couilles. Le serveur va surement re ON ; l'histoire de cheat : go faire un post et que Jojo soit CLAIR.

Jojo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

ToXiNe t'as carrément pas compris le problème j'ai pas reçu le dédié car ils me demandent des papiers d'identités donc je relance la procédure autrement ensuite si je suis long à re-ouvrir le serveur sur mon pc c'est parce que de voir ce qui est dis dans mon dos sur le forum sans aucune preuve évidement me montre que la communauté français est odieuse et d'un manque incroyable de respect envers le travail des autres.

Clow l'idée est bonne mais personne ne croit rien de toute façon ce serait une grande perte de temps.

Clow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Jojo, je pense que la plupart des gens ragent parceque apparement tu as cheat des personnes de ton entourage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©