forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le serveur re-ouvre sur le dédié ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thardow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Serieux j'aimerais bien te croire Jojo. Mais aparament t'es lancien modo de paradis et j'ai des mauvais souvenir de ce serv mdr. Avec la guilde du frere de ladmin full eveil cheaté et en + CE en arene ect LOL. Donc après si akira est clean ba écoute tant mieu mais dit toi bien que si ya des rumeurs de gens qui cheat le serveur va pas atiré grand monde. De + Un serveur ou tu lag 3 fois par Aoe sa atire pas grand monde non plus donc c'est bien gentil d'ouvrir des systemes de Dons mais faut pas prendre les gens pour des pigeons ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

J'ai déjà dis que ce n'est pas vrai mais impossible de le prouver ni de dire le contraire 

Xeano

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

salut je suis Gm de la guilde iLove et je peut vous annoncé aucuns cheat de mon coter qui annonce 80% des membres sont 80% de la population du serveur, Jojo a voulu ouvrir son serveur oui mais jojo a déjà bannit un de nos membres Pour CE en arène ! après niveaux Lag oui ils en a quelqu'un uns pas énorme car j'ai su y arriver 149 Smile

Uploaded with ImageShack.us

flo951

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Attention j'ai dit que sa me géne pas qui cheat sont frère (après jojo dit que non donc ... et moi j'ai rien vue) si par la suite eventuellement sont frère arrive en arène ou gs et il commence a pourrire l'ambiance alors la oui je suis d'accord avec vous

ensuite dire que je PRO et autre ... pour me provoquer sa marche pas je suis pas un gamin qui s'énerve pour rien  Wink J'ai juste dit que je lèche pas le cul des admin pour essayé d'avoir des faveur

Désole mais tu t'emporte pour rien la ... Je peut comprendre que sa vous énerve que le serveur et encore OFF mais jojo fait sont possible donc s'énerve d'avantage ne réglera pas le problème mais plutot en va créer d'autre

PS : si la rumeur du frère et comme celle du "il et partir sur l'offi avec l'argent" bah jy crois pas trop

Clow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Effectivement, pour les cheat, je l'ai dit : go faire un post.

Xeano

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

j'ai vu aucuns cheat pour ma part étant Gseur et effectuer 100% des Gs sur le serveur on ne peut pas inventer tout et n importe quoi 

Thardow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

C'est sur que si un mj met des eveil cheat sur un joueur et qu'il ne laisse pas inspectet, tu ne pourras rien voir Wink

Xeano

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

ben écoute venez inspectez Smile moi je suis Pour Very Happy

Thardow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

A voir sa peut résoudre pas mal de problemes Wink

Clow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Faut que le serv soit on Smile

fire

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Oué sa serait pas mal qu'il on le serveur la ^^

dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

ouai

flo951

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Demain matin il serra surement ON ou peutétre tard dans la soirée Vivement le ON Twisted Evil

Clow

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

Il ON quand ? Very Happy

Thardow

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié Répondre en citant

WER TROP BIEN VIVEMENT LE ON CES TROP BIEN JE V ME STUFF ! MEME SI SA SERT A RIEN PCK YA 3 FREEZE PAR MINUTE OLOL MAIS PG JE SERAIS STUFF MAIS JPOURRAIS PAS GS NI INSTANCE XDDD MDR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Le serveur re-ouvre sur le dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©