forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation [Dragours] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragours

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation [Dragours] Répondre en citant

Bonjour , alors voilà je vient me présenter : 

- Prénom : Ben moi c'est Kévin =P 

- Prénom IG : LameDark ou FlecheDark

- Mon caractère : Je suis Foufou , Exciter , Sérieux , Combatif

- Ce que j'aime : Pleins de choses ^^' Comme mes potes , les filles xD , Jouer à l'ordinateur , sortir dehors , les films d'horreur et plein d'autre choses 

- Ce que je n'aime pas : J'aime pas les gens qui se la pète , les légumes verts (et le choux-fleurs) , ceux qui insulte , m'embrouiller avec les personnes , les kikoolol .

- Mes horaires : Je suis disponible de 10h30 du matin jusqu'à 12h00 puis toute la journée jusqu'à minuit au minimum en week-end puis en semaine cela varie à cause des cours ... Et pendant les vacances sa dépend aussi ^^' 

- Mon expérience IG : Alors j'ai jouer 1 an sur Flyff Officiel je suis avec un Acrobate 52 sur sérénité et un Ranger 62 sur sérénité egalement (je me suis fait hack sur Flyff... D'ou j'ai commencer les serveurs privés) 

Voila une courte présentation 

Cordialement : Dragours

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©