forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature [Maître de jeu] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragours

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature [Maître de jeu] Répondre en citant

Bonjour

Voila tout d'abord je tient à me présenté :

- Mon petit nom c'est Kévin .
- Mon âge ? héhé , 15 ans ^^ . 
- Mon caractère ? Et bien je suis assez gentil , rencunier , assez exciter , et foufou .
- J'habite actuellement dans le 66 (Perpignan) et je suis collègien .

---------------------------------------------------------------------------------------
Mes motivations ?

Je souhaiterai faire partis du Staff car je suis très interresser par vôtre serveur , vous me semblez sérieux , actifs , et gentil ^^ . 
Etant donner que je suis prèt à m'investir à fond dans vôtre serveur c'est que je suis vraiment motiver ! Je suis prèt à avoir ces résponsabilites et je sais se que cela implique de plus je peux fournir 2 codes aux moins tout les mois =P histoire d'aider un peux pour le dédier Smile Et d'avoir des points =)

---------------------------------------------------------------------------------------
Mes disponibilités ?

Je suis disponible le week-end de : 
10h30 / 12h00 
14h30/ 19h30
19h30/00h00 au moins
Puis toute la nuit (normalement) je suis aussi disponible les autres jours dans les rayons de 5h jusqu'à minuit au moin .. (les cours Razz)

Pourquoi Maître de jeu ?

Car je pense avoir les compétence étant donner que je joue a l'officiel depuis maintenant 1 ans hacker 2 fois il me reste un acrobate 53 et un ranger 62 ^^
J'ai eu plusieurs serveur (on s'en fou :p) et j'ai jouer sur differents serveur (on s'en fou aussi) . J'ai une parfaite maîtrise de tout les personnages et je sais avoir des résponsabiliter . Je suis un jeune homme de confiance et surtout assez mature . J'adore aider les gens et leurs conseiller comment jouer , je connais aussi de multiple commandes Smile
De plus mon orthographe n'est pas le plus mauvais orthographe au monde ...

Voilà ma présentation / candidature excusez moi pour les fautes si je suis prit je ferais des efforts ^^ merci d'avoir lu tout sa et surtout bonne continuations au cas ou je ne serait pas prit . Au revoir (je jouerais quand même)
Cordialement : Dragours[/b][/color]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enricot Labricot

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature [Maître de jeu] Répondre en citant

Salut,

Citation:

Recrutement mappeur et modérateur forum ON

Sinon bon courage quand même. Il y a pas écrit pour MJ ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dragours

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature [Maître de jeu] Répondre en citant

Je sais bien c'est pourquoi j'ai marquer Regardez au moins ... De plus 1 Maître de jeu cela fait juste et puis je suis très très motivé donc je continue d'y croire ^-^ .
Cordialement ,
Dragours

MSN Skype
Enricot Labricot

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature [Maître de jeu] Répondre en citant

Peut-être mais il y a déjà 1 Mj et pour la communautée que nous somme pour le moment un autre mj ne sert à rien du moins ce n'ai que mon avis

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jojo

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 05:07 (2011)    Sujet du message: Candidature [Maître de jeu] Répondre en citant

Le recrutement MJ est clos.
Nous verrons par la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Candidature [Maître de jeu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©