forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Modérateur Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enricot Labricot

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Forum Répondre en citant

Salutation,

• Me voilà aujourd'hui pour me présenter mais aussi pour vous présenter une sorte de CV afin de devenir Modérateur Du Forum. J'ai pu remarquer que l'ambiance était morte et organiser quelques concours simplement sur le forum pourrait attirer des gens. Si je suis accepté le demanderais au staff s'ils seraient d'accord que les events du forum puisses faire gagner des récompenses aux joueurs sur le Jeu. Bref pas mal d'idées que j'ai l'intention de vous soumettre pour je l'espère aider le développement du serveur et du forum.

• Ma candidature sera directe et simple, je trouve que faire complexe avec des images ou pleins d'explications ne sert à rien, ce n'est pas parce qu'on fait une belle candidature que nos compétences seront bonnes. Donc je vais faire une belle présentation afin que ma candidature soie lisible quand même.

• Comme dis dans ma présentation je suis Enricot Labricot (je ne donne pas mon prénom c'est perso ^^), j'ai 16ans prochainement 17, je pense être assez mature pour ne pas répondre aux provocations, j'ai une mentalité qui me permet d'être drôle mais sérieux, quand j'ai un rôle important sur un forum, un serveur et même au boulot, je me donne à 100% et j'essaie d'être là pour aider les personnes qui en ont besoin.

• Mon Orthographe et ma grammaire sont correctes du moins j'essaie de faire en sorte d'écrire correctement et lisiblement. J'aimerais devenir Modérateur du Forum pour déjà mettre un peu d'ambiance, mais aussi pour rappeler aux gens qu'ils sont là pour s'amuser et vivre en communauté. Je pense que le modérateur est aussi là pour apporter la lumière sur les questions qui troublent les membres, mais aussi pour parler de l'avancement du forum, un peut comme un porte parole.

• Je suis disponible presque tous les jours. Pour les horaires je n'en ai pas forcement du moins elles ne sont pas fiables a 100% mais je suis là très souvent. Pour me contacter vous pouvez me MP sur le forum mais j'ai aussi skype et je suis sur le jeu, sans pour autant être MJ je peu être là pour répondre aux questions.

Merci d'avoir lu
Cordialement Enrico

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawbie

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Forum Répondre en citant

Je te vois beaucoup sur le forum et tu écrie bien donc ... :O

Bonne chance à toi ! 

Cordialement,
Nawbie.

MSN Skype
Jojo

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 05:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Forum Répondre en citant

En effet tu écris bien, ce qui est un point fort pour ce job
Néanmoins nous devons en discuter nous et de ce fait nous te tiendrons au courant

Enricot Labricot

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Forum Répondre en citant

D'accord, j'attendrais le temps qu'il faut.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Modérateur Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©