forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Mapper] Candidature Nawbie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythiik

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: [Mapper] Candidature Nawbie Répondre en citant

"Par toi"?
go apprendre à parler français xD
Ensuite, je te permets pas de me juger, t'as jamais vue mes maps donc stop, et j'pense pas que c'est a un kikoo qui sait rien faire de me critiqué.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyriaz

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Mapper] Candidature Nawbie Répondre en citant

Mythiik pourquoi tu l’ouvres sérieux ?
Tu est pas content tu bouge non ?
Toi on en parle même pas tu fais des candidatures et hop tu te casse sur un autres serveur donc chut
tu t'enfonces a fond la.

Donc arrète de saouler le monde,pyjama

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Mapper] Candidature Nawbie Répondre en citant

Mais tais toi xD
la moitié des candid qui on été faites, c'était un fake qui les fesait (pratique, juste une image à copiez coller, et je ne mentionne pas de serveur)

Et toi tu crois quoi avec ton serveur x) ? tu crois que tu vas faire une V16 ? go apprendre a use photoshop ou à modifier des sources avant de parler Wink

Enricot Labricot

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Mapper] Candidature Nawbie Répondre en citant

Mythiik tu parles des gens qui font des candidatures avec des images ou je rêve mdr ? tu as fais quoi sur un certain serveur ou ils t'ont accepter en tant que MJ ? Tu fais pitié ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Skyriaz

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Mapper] Candidature Nawbie Répondre en citant

Mais pire,Mythiik arrète de l'ouvrir serieux

on s'en fous de ton avis donc stop l'ouvrir pour dire de la merde

Le mec il a même mis sa baniere de play for fun pour montrer que il est un MJ (ou un futur MJ mort)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Mapper] Candidature Nawbie Répondre en citant

Il va ce faire virer lol il poste deja sur d'autre serveur mdr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: [Mapper] Candidature Nawbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©