forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wass

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Présentation IRL

Prenom : Ibrahim
Nom : ...
Passion : Informatique, Cuisine, Cinéma, Musique et bien d'autres
Classe : Fin d'études
Habite à Paris
====================================================
Expérience : Joue à flyff depuis 4ans ( 2ans sur l'offi serveur genese ) 

Horaires :
Je suis actuellement en vacances donc pas de problème, toujours à proximité du pc Mort de Rire

Pourquoi moi et pas un autres??

Je pense être assez disponible
J'aime apporter mon aide et je suis assez intéressé par ce que propose le serveur Ig
Autres :
Je dispose d'un micro, skype , MSN , TeamSpeak , ordinateur , portable ... Tout options Cool  loul

Voili voilà bonne journée à tous Smile
Cordialement Ibrahim

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tensa

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature 

wass

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Merci Okay

Jojo

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Nous allons en discuter entre nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©