forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recrutement mappeur mj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creed

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement mappeur mj Répondre en citant

Alors bonjours a toutes et tous je suis ici pour poster un candidature en tant que Mappeur Mj alors déjà je commence pas le sommaire Very Happy

I Mais horaire 
II Mais talent :p
III Ma présentation IG
IV Ma présentation IRL
V Mais motivation 

I Mais horaire 

Alors je me réveille a 14 heur et je me mais sur l'ordinateur jusque a 4 h du matin Surprised oui je sais je suis un no-life <3 

II Mais talent: Alors la dessus j'ai un petit problème telle que j'ai fait un n'ettoyage de l'ordinateur mais j'ai pus quand même vous faire une map (que j'ai montrer a plusieur serveur mes je vous la montre quand même ^^' ) Alors voici la map : http://imageshack.us/photo/my-images/703/sansre4jh.png/ (je suis désoler l'arène et dequalé ^^' 

III ma présentation IG : Alors j'ai débuté flyff il y a 3 ans 1 ans offi je suis arrivé 90 Over stuff Surprised j'ai stoper car a un moment sa devient trop hard l'xp ^^' je m'appelle creed ig j'ai pus accéder en tant que mj a un serveur qui a très vite fermer sais porte pour cause de hack au dédier que j'ai moi même 

IV Ma présentation IRL : Alors je m'appelle charly ****** j'ai 14 ans j'habite a troyes dans le 10 se que j'aime dans la vie sais l'ordinateur O.o J'aime les fille Very Happy sortir entre nous même si sais rare :s 

Mais Motivation : alors dêjà je pence que pour un débutant je me débrouille pas trop mâle sur le serveur je peut aussi aider a fair quelle que petit truck comme apporter des événements aider les joueur régler leurs problème entre eux et aussi si il y a pas toute la somme éxacte pour avoirs le dédier je pourrais mettre au bous 

Alors voila je vous remercie tous de même d'avoir lus ma candidature en ésperent que vous m'acceptier dans l'équipe 

Cordialement ; Creed Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeano

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement mappeur mj Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance, je pense que Mappeur OUI  mais Mj je ne pense pas Mad  

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Xeano le Lun 25 Juil - 19:37 (2011); édité 1 fois
Creed

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement mappeur mj Répondre en citant

Merci ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: Recrutement mappeur mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©