forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le poison mortel :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToXiNe

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Le poison mortel :D Répondre en citant

shalut shalut Very HappyD

on ma deja vu IG je pense =) , moi c'est geo', 17 ans et toute ces dents Very Happy , j'habite euuuh chez pas ou dans un trou pommé mouahaha Very HappyD , je m'engage a l'armée ( le territoire des Bg =Pp )

Mes passions:

en premier Ma ptite femme Very Happy c'est tous pour moi Very Happy
en snd hummm dur dur la muscu Very Happy
apres flyff , 7 ans de jeu quand meme :OO , je map , code , et je commence la 3D =Pp , flyff est moi sa fait 1,5 et oui psk se qui fait un avec moi c'est ma femme Very Happy, suis le pro du cheva :OOO mais j'ai un moine chercher l'erreur MDR
j'ai tester presque tous les serv' de britania quand meme :O a par les Hamachi --'
j'ai ete admin , co-admin , MJ , mappeur , OE et editeur de texture Very Happy

bon bah voila x) , si vous voulais autre chose demandé x)
sinon kiss Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©