forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ma ptite arene =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Sujets Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToXiNe

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: ma ptite arene =) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythiik

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: ma ptite arene =) Répondre en citant

au niveau des models:
-c'est pas mal, mais pense à varié l'orientation, la taille.

Les textures:
-c'est loupé, enfin a quoi servent les textures ? pour dire qu'il y a de l'eau ?

Nawbie

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: ma ptite arene =) Répondre en citant

Je vais donné mon avis de Mapper ^^' C'est un avis perso. prend le comme tu le sens ...

Essai de varié les textures, de mettre une couleur clair là où il y a les rayons de soleil (pour faire réel) 

Ensuite si c'est une arène je te conseil de la tester sur un serveur (en local, ou sur un de t'es serveur) car les zones de combat son définit dans les sources, même avec un Triger Fight Region, c'est pas sur que tu puisse combattre dedans ...

Voilà sinon l'idée est bonne Very Happy

Cordialement,
Nawbie. 

MSN Skype
ToXiNe

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: ma ptite arene =) Répondre en citant

merci mais c'est ma premiere map donc voila et le PvP marche j'ai tester ^^

Яυвєии

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: ma ptite arene =) Répondre en citant

Très jolie je trouve Smile pour un début bien sûr Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: ma ptite arene =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Discutions générales -> Sujets Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©