forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Maître de jeu ( je viens en paix :3) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Яυвєии

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de jeu ( je viens en paix :3) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, comme il l'est indiqué je viens, en paix ( :3 ), postuler ma candidature pour le post de MJ ( Maître de Jeu )

Laissez moi, tout d'abord, me présenter pour en savoir un peu plus sur moi :

InRealLife :

Prénom : Otmane ( Eh oui, un prénom marocain, les propos racistes ne sont pas les bienvenue sur ce post :@ )
Ce que j'aime : Sortir, m'amuser, le sport, les filles, et flyff bien entendu
Ce que je n'aime pas : Les Racistes, le Sexisme, les Pédophiles, les Voleurs, les Baratineurs et ... c'est tout,
enfaite j'aime tout, sauf les " choses " nuisibles à un bon déroulement de la vie. :3

Je suis quelqu'un de très sociable, je parle beaucoup, j'aime énormément rigoler ( en fait je ne fais que ça d'ailleurs, mais sais être sérieux quand il le faut ). Je ne suis pas une personne très patiente ( j'aime faire
les choses vite fait, bien fait ). J'aime tout savoir sur tout ( eh oui, quand on veut savoir quelque chose c'est
à moi que l'on demande
). Je suis attentionné, je me dois dans le devoir de toujours aider mon prochain car
j'aimerais que l'on en fasse autant pour moi. Je prend la vie comme elle vient. Assez poser et cool, mon entourage ne se plaint jamais de ma compagnie
  Je n'aime pas les hypocrites qui laissent les choses s'en tasser et réagir, enfin " subir " je dirais, les conséquences après. Comme je l'ai dit plus haut, mes origines viennent du maroc, j'ai donc inculqué, dès mon plus jeune âge, le respect d'autrui.

Expérience / Motivations :

Je joue à Flyff depuis déjà 4ans sur le serveur Officiel, et ai fais beaucoup de pause dû à des raisons
personnelles. Je suis en quête de serveur privé depuis un bon bout de temps, 2ans environ, après m'être enfuis
de l'officiel à la vu de l'ampleur du cs, ainsi que la baisse de la moyenne d'âge qui doit sans doute être
de 12-13ans maintenant. ( Oui, je me suis toujours sentis, sans vantardise, beaucoup plus mature que la normal, c'est pourquoi j'aimais de moins en moins ce jeu remplit de " gamins " )
Mon expérience dans ce domaine est donc confirmée ayant atteint le niveau 110 sur l'Officiel et ai essayé toutes les classes sans exception.
J'étais MJ, il fut un temps, sur un serveur banal dont je ne citerais pas le nom, j'ai ensuite, pour mon plaisir
personnel créer mon propre serveur privé ( pour avoir une petite " connaissance basique " ) Je connais donc pas mal de commandes MJ.
Ensuite,étant le premier Hero d'un autre serveur, je consacrais mon temps, en ville, à aider les Débutants qui arrivaient sur le serveur. L'admin m'avait proposé de rejoindre l'équipe sous l'insigne de MJ mais j'ai refusé car l'équipe n'était pas assez compétente et ne pensait qu'à l'argent. Je ne me voyais donc pas travailler avec des gens cupides et avares.
Je suis très présent, notamment motivé pour organiser divers Event cache-cache-Boutiques, Quiz, Tournois PvP etc.. pour divertir ou récompenser ( de manière correct, pas trop non plus
) notre population.
De plus je suis là pour apprendre, donc je pense que me recruter ne sera qu'enrichissent autant pour moi que pour
vous.

Mon Temps Disponible :

Tout les jours ( c'est à dire de 10h-11h jusqu'à 2h-3h du matin ) exceptés les samedi, un jour où je consacre mon temps pour la famille ( OUI, la famille c'est très important :3 )(vacances)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo951

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de jeu ( je viens en paix :3) Répondre en citant

Salut lis sa "Recrutement mappeur et modérateur forum ON) Le serveur ne prend pas de MJ ^^

Яυвєии

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de jeu ( je viens en paix :3) Répondre en citant

Ah ^^ Ok, et bien ce post compte aussi pour le poste de modérateur forum alors ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Maître de jeu ( je viens en paix :3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©