forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: candidature mappeur/graphiste :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythiik

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tensa

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Jolie Presentation Bonne chance

Jojo

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

J'aime la présentation, nous allons en discuter entre nous

Mythiik

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Quand est-ce qu'une réponse seera disponible Smile ?

Jojo

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Bienvenue dans le staff ^^

Phelle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Tu pourrais expliquer au staff ta candidature que tu copies/colles sur chaque serveur?
La meme candidature sur plusieurs serveurs tel que Fly For Frime,Mythique-Flyff, Ferial-Flyff,
Copier/Coller la meme candidature sur des serveur où tu ne joues meme pas dans l'espoir d'être pris staff?
C'est raté Mythiik Wink

Clow

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Si c'est vraiment ce que dit Phelle, c'est loupé.

Mythiik

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Noraj please.
FlyForFrime, oui j'ai postulé, l'admin ne m'a jamais répondu par la suite.
Mythique, c'est un noob qui a pris ma candid', j'ai vu ( ta vraiment cru j'allais bossé pour Kotetsu x)
Férial, j'ai jamais postulé, stop fumé Smile.
Donc ce qui donne la candid' utilisé deux fois, sauf que des rageux dans ton genre ce rende pas compte du boulot que c'est, donc deux fois la même candid' c'est pas énormé Wink

Phelle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Biensure, je rage car un inconnu postule partout esperant etre pris staff,
Un staff doit etre sur le serveur et faire une candid pour le serveur, pas copier coller une fail image qui dit ta vie irl sur tous les serveurs
http://serveurtech.bounceme.net/forum/viewtopic.php?id=991

Mythiik

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

t'es idiot ou quoi ?tu viens de confirmer ma théorie x.x

Phelle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Pas difficile si tas déja toutes les images en dossier <.<

Mythiik

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

en faite depuis toute a l'heure tu réponds pas, j't'ai powned et tu peux plus rien dire.
Car j'ai déjà répondu, j'ai mis 45 minutes pour faire cette candidature, donc j'allais pas en refaire une. Essaye d'en faire autant Wink

Phelle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

T'es trop flemmard pour faire une new candid par serveur mais tu fera tout l'boulot de graphiste? xD

Mythiik

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

t'es vraiment con ma parole x.x
Tu te tape des délires tout seul, tu sait la schizophrénie est une bonne raison pour l'internement Smile
Premièrement, ma première intention pour se serveur était de mapper, donc je vois pas pourquoi j'accentuerais le graphisme.
Ensuite, au début tu m'accusait d'avoir postulé sur je ne sais combien de serveur, mais tu n'es capable d'en ressortir qu'un.
Aller, t'es plus crédible, vu ta mentalité, j'dirais que t'as 10 ans, aller prends ta tétine et va au lit, t'es en train de pourrir le forum Wink

Phelle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Je suppose que m'insulter va aider ta candidature (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©