forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: candidature mappeur/graphiste :D ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythiik

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Nan mais chui déjà accepté, Enfin Jojo veut encore parler, ta plus rien a répondre, donc arrête, t'es en train de t'humiler, la preuve il t'a fallut 5 minutes pour 8 mots Very Happy

Dernière édition par Mythiik le Lun 18 Juil - 21:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phelle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

C'est un forum, pas msn, j'passe pas ma vie a ate que tu rep, bah alors si tes pris, gg pour un staff dinsulter les joueurs Wink

Mythiik

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Phelle a écrit:

Tu pourrais expliquer au staff ta candidature que tu copies/colles sur chaque serveur?
La meme candidature sur plusieurs serveurs tel que Fly For Frime,Mythique-Flyff, Ferial-Flyff,
Copier/Coller la meme candidature sur des serveur où tu ne joues meme pas dans l'espoir d'être pris staff?
C'est raté Mythiik Wink

Phelle a écrit:

T'es trop flemmard pour faire une new candid par serveur mais tu fera tout l'boulot de graphiste? xD

1/ Accusation sans preuve
2/ Tu me dit que chui flemmard, alors que tu me connais pas, et surtout que tu fais pas mieux, donc tu arrêtes de polluer, tu viens flood ma candid, comme dit plus haut sans preuve.
Beuref, stop de polluer

Phelle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Accusation sans preuve? j'ai donné le lien quelques posts plus bas, si tu veux pas polluer le forum arrete de repondre, ca nuira pas a ta fausse réputation Wink

Mythiik

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Comme quoi t'es HS x)
Tu m'accuse d'avoir postulé sur 4 serveur, t'es capable de donné qu'un lien.
Tu parle d'une fausse réputation ? mais d'où tu sort ça, j'ai pas de réputation je débute, mais moi j'ai des compétences, et je les prouve( j'ai peut être utilisé ma candid deux fois, mais elle est bien faite, je sais aussi mapper, et toucher au fichiers offi, donc chut maintenant)
Sur ce, stop de répondre, car j'aurais mieux fait de parler a un mur plutôt qu'a un gars qui réponds complètement a coté. Reviens quand tu seras crédible et mature

Jojo

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 05:09 (2011)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D Répondre en citant

Mythiik suite à ton manque de présence nous allons chercher un autre mappeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: candidature mappeur/graphiste :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur privé akira-flyff Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©